Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City of Raika
Archives
19 mars 2008

Gare au Gooorrriiillleuh!

Bah! Dans ma jungle à moi dsespoire Le gorille avec son intelligence supérieur ...

Il prends ces collègues pour ces larbins ... boulet  "Pas lapins larbins pfft!, je vous rappelle que c'est végétarien ces bestioles ..."

Car ce malotru, Il se permet de foutre un bordel sur votre bureau au retour du week-end mais ne supporte pas que vous lui rendiez la monnaie de ça pièce dès votre arrivé "remettre le dis bordel sur le bureau pardis" ce qui la plutôt énervé ... Mais en voyant l'"censurer" faire son cinéma j'ai passé la porte et je lui ai lancé râle tout seul et bon week-end ... corde_pour_se_pendre

Je précise que nous étions lundi matin :D

Publicité
Commentaires
L
Sinon il y a la technique, qui marche assez bien, de rassembler tout ce qui traine sur le bureau de l'éparpilleur:)
R
Mais non chère Luria, ce n'est pas l'ordre qui est de mise car ce GC à un de ces bordels autour de son bureau "et il se permet de critiquer en plus"<br /> <br /> Il prends juste les autres pour ces larbins ... <br /> <br /> Comment ca je suis remonté moi :D
L
wep en tant que grande bordélique au naturel, je suis très rangée au boulot par égard aux autres, du coup j'aime pas du tout ceux qui fichent le bazar! C'est pour ca que je tenterai bien de bosser dans le privé, ou apparemment l'ordre est de mise!
City of Raika
Publicité
Publicité