Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City of Raika
Archives
24 février 2008

Un soir sur L'A86

lukyluck3

Petite info : Je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas là!

Comme toutes personnes qui roule sur la voie du milieu, j'ai reçu des appels de phare car malheureusement.
Je roulait à +/- 90 km/h sur une route limité à 90 km/h. luckyluck9

Et vu que devant moi l'autre voiture ne pouvait pas rouler plus vite à cause d'un bouchonnage ... »
mais par contre celui derrière vous, il veux forcer le passage.

Excéder je me rabats sur l'autre file entre deux voiture en freinant un peu car eu aussi était dans le flux de circulation ...

Donc après quelques appels de phare de la voiture suivante et un peu de klaxon.
"D'ailleurs, on fait comment du saute voiture?" j’aurais pu le faire mais je sais point le faire.

" la voiture me dépasse et le passager pour montrer ça supériorité «  et ça haute intelligence » sur ma pauvre voiture, vla ! Pas qu’il commence à cracher dessus.
"Essayer de cracher par une fenêtre à 90 km/h vous serez pas déçu du résultat, au mieux ça va sur la fenêtre arrière de votre propre véhicule au pire sur la tête de vos passagers" donc il a cracher deux fois et à la troisième il a du comprendre que ça marcher pas ... il a lancé des insultes aussi par la fenêtre mais comme toujours à 90 km/h la fenêtre fermé, il parlais dans le vent «  tiens une expression qui trouve çà place ici :D »

smilies20_308_

Vive la voiture en banlieue sur des voies bouchonner ou des gens veulent toujours aller plus vite que vous alors que devant vous ils freinent .... Voir s’arrête …

Publicité
Commentaires
C
Trop fort ! Y a quand même de sacrés débiles sur la route, c'est aussi pour ca que je prends les transports en commun XD ! Ouais parce que les gens peuvent être cons, c'est pas ca qui donnera un accident à mon métro, et s'ils me font chier, au moins je peux les baffer sur place ( et puis y a aussi le fait qu'une voiture coûte au minimum 3000€ par an à son propriétaire, alors que moi pour 700€ par an j'ai le droit d'échapper aux bouchons et autres "tournages en rond pour trouver une place de parking" BREF j'aime les transports en commun ... Mais j'aime pas les gens qu'y a dedans XD ... mon dieu que ce commentaire est long ! )
L
aha j'ai atterri ici via gogol, ayé t'es référencé!<br /> sinon histoire que tu me détestes, fais gaffe avec tes billets d'humeurs, tu les fautesd'orthographises pas mal!<br /> allez poke!
City of Raika
Publicité
Publicité