Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City of Raika
Archives
30 janvier 2008

La vie dans la Jungle de tous les jours : le Gorille

Donc je vous présente le Gorille :
"Texte venant de wikipedia et les liens ont été laissé pour ceux que ça intéresse"

Les gorilles (Gorilla) sont les plus grands des primates anthropoïdes. Ce sont des singes africains et l'on en distingue deux espèces et quatre sous-espèces :

Donc revenons au Gorille, C'est un Spécimen mâle  « à croire que les filles ne sont pas intéressé par l'informatique » 

Il crie beaucoup pour essayer d'être impressionnant, et pour faire fuires d'éventuel prétendant qui voudraient avoir ça place en Or.

Il commence plein de projet en même temps "qui n'a jamais le temps de finir à temps d'ailleurs, c'est qu'il est très occupé ce brave" plus ou moins intéressant ...

Il fait un peu comme la hyène sur les gens mais en moins mauvais. mais est très parano enfin celui là surtout ...

Le spécimen qui est décris ici se prend pour un dieu en informatique mais ces connaissances sont assez primaire et limités dans ce domaine même si il y travaille depuis plusieurs années.

Je vous met en garde, ils ne font pas tous de l'informatiques, Ils ont des idées assez arrêté sur tout et pense avoir aussi raison sur tout même quand ils ont tord.

mur

 

Mais en générale les autres Spécimens que vous rencontrerez dans la vie ne change pas énormément...

C'est pour ça que c'est un Gorille, pas une hyène. Par contre pour un macho s'en est un "quand un mec dis ça à propos d'un autre mec c'est bizarre je sais mais là! pire que çà! il y a peut être mais c'est rare ... "

Pour le Gorille les femmes ne sont utiles que pour "censurer" et s'occuper de la maison ... "voilà pourquoi je n'ai pas mis de spécimen féminin " blonde2

En faite Comme dans la Jungle le Gorille veux dominé les autres mâles ...
et après quelques années à le supporter vous arriverez au résultat suivant « cause toujours tu m'intéresses ... »

Les Gorilles sont dans nos grandes villes des individus aussi intéressant que "pas trouvé Désolé, mais j'ai chercher pour trouver quelques chose totalement inint
éressants"

091000

Publicité
Commentaires
L
"Le spécimen qui est décris ici se prend pour un dieu en informatique mais ces connaissances sont assez primaire et limités dans ce domaine même si il y travaille depuis plusieurs années"<br /> <br /> J'ai donc connu un chimpanzé a tendance <br /> gorillesque... ouf je l'ai echapé belle !
C
ca, pour pouiller, ca pouille.....!!!! :)<br /> Sauf que moi, j'aime pas papouilles de gorilles ! yeurk ! ARF !!<br /> <br /> bonne soirée ! biz !
T
En plus, ça aime bien chercher les poux les gorilles.....:)
C
Je suis contente de pas en connaître des gorilles moi !!!
City of Raika
Publicité
Publicité