Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
City of Raika
Archives
20 janvier 2008

La vie dans la Jungle de tous les jours : la hyène à Lunette

Donc dans cette jungle "plus exactement dans les transports où dans les Bureaux"

Petite explication de cette Jungle de tous les jours pour les personnes disons normales "même si la normalité dans ce lieu est quelque chose de très irréel" Donc chers lecteurs et lectrices ...

Je vous présente d'abord la hyène à Lunette « Elle est connue pour son cri ressemblant à un rire désagréable qui signifie qu'elle a trouvé de la nourriture. »:

cpu

Donc la hyène à Lunette est un spécimen souvent mâle, il y en a beaucoup dans notre jungle malheureusement la hyène à Lunette  pense être supérieur à tout le monde juste parce qu'il est administrateur réseau ou responsable de quelques choses d'insignifiant au yeux des gens au dessus d'eux. ...  Par contre ces être supérieures n'ont pas beaucoup d'ambition à par prendre tous le monde de Haut ...

lounging_lizard2_1_

Certes ça fonction peux lui donne beaucoup plus de droit et d'accès que les autres espèces ou gens normaux. blob146
Mais vu les réflexions qu'ils font sur tous le monde ... leurs côte de popularité en prendraient un certain coup si les gens entendaient tous ce qu'ils disent sur eux ... gurug

la hyène à Lunette étant d'un naturel vicieux et calculateurs, Elle préfère laisser les sales besognes aux autres  et se consacrer à des choses a ces yeux plus importantes tromper et à ça petite vie .

020200

Publicité
Commentaires
D
On dit souvent que je suis une hyène mais plutôt sans lunette et plutôt d'extérieur. Je ne fais que mordre les passants.
C
pas de niouses ?? hihiii !!<br /> <br /> Ben oui, un nouveau film de vu en ce dimanche, il faut bien s'occuper et vu qu'ils mettent plein de films de bien en ce moment, j'en profite !!<br /> <br /> Bon pont si tu le fais !! moi, je taf demain !<br /> <br /> Biiiiiz !
C
Pas de bol, mais c'est sans doute pas le dernier que tu croiseras^^
Y
Cama a raison à ceci près... ils pensent être dans le vrai justement et être un peu le spiderman des temps moderne... mais savent-ils qu'ils tissent leurs toiles pour s'y emmêler un jour ?<br /> <br /> (J'adore ton côté humour-acide !! Mmmmm un vrai régal !)
C
J'ai même entendu dire que la hyène à lunettes violait des enfants, mangeait des mamies ( ou l'inverse XD ) et votait Sarko !! <br /> Non mais sans rire je vois tout à fait de quoi tu parles! Mais je pense que c'est des personnes qui sont comme ca depuis l'enfance ou presque ... mais quelque part je les plains, imagine toi passer ta vie entière dans le faux comme ca, à te croire supérieur aux autres alors que tu n'es qu'un cretin parmi tant ! Je préfère être con et le savoir NA ! XD
City of Raika
Publicité
Publicité